Nous rejoindre

La Chorale Anguélos propose une activité périscolaire au sein de l’École Chevreul Blancarde.

Fondée depuis plus de 30 ans par Benoit Patrick, la Chorale Anguélos s’est forgée une réputation en France, Europe et Amérique du Nord lors des concerts et des tournées d’été, où elle véhicule les valeurs d’excellence des Écoles Chevreul au travers du chant.

Rejoignez-nous !

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes pour 2023-2024 et auront pour objectif, après audition des futurs choristes, de constituer un groupe en vue de nos concerts et d’une future tournée en perspective.

La Chorale Anguélos est ouverte à tous les élèves qui désirent chanter à partir de 11 ans (y compris aux élèves non-inscrits à Chevreul).

La cotisation est de 50 euros pour les nouveaux inscrits 2023-2024.
Tarif dégressif à partir de 2 enfants.

Pour ce faire connectez vous sur le site :

L’encadrement musical est assuré par  Yoann Pourre, chef de chœur, ancien élève de Chevreul, étudiant à la Haute Ecole de Musique de Genève et de Pierre Fasentieux, pianiste.

En plus de 30 ans d’existence, des générations de choristes se sont succédées pour grandir et faire grandir Anguélos. En témoigne ce joli reportage de la belle fête d’anniversaire en 2017 :

Anguélos est une grande famille et un lieu d’apprentissage de la vie communautaire. Au fil des années, les aînés se forment pour prendre en charge les plus jeunes lors des répétitions, des concerts, et des tournées.Les

Les répétitions :  La participation à au moins une de ces répétitions par semaine est obligatoire.

Les horaires s’adaptent à la rentrée scolaire aux emplois du temps des élèves.

Voici les horaires pour l’année 2023-2024:

Mardi 12h-12h45 : soprano
Jeudi 12h-12h45 : alto
Vendredi 12h-12h45 : alto & soprano
Samedi 9H-11H0 ; ténor & basse

N’hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez des questions : contact@choraleanguelos.com