Messe puis Concert à l’église de la Sainte Famille le dimanche 7 avril.
Cette jeune église en forme de dôme a été réalisée par les compagnons du devoir il y a une vingtaine d’année. La première pierre fut posée le (jour de la clôture de l’année sainte) et es travaux ont débuté en . L’église est consacrée le .
La chorale s’y est déjà rendue il y a une dizaine d’années et étions ravis d’y retrouver son excellente acoustique du fait de son architecture unique. Ce 07 avril, lors de la célébration de la messe, nous avons eu l’honneur de participer à un Baptême.
Ensuite, nous avons pu nous détendre lors d’une balade dans les rues d’Istres, et nous avons eu la plaisir de retrouver notre chauffeur de tournée Éric !
Quel accueil chaleureux !!!
Après toutes ces émotions, nous avons donc donné un concert. Cette église atypique, nous a permis de ressentir et partager une envolée inédite à nos chants.
Léonie a réalisé un solo sur la « Berceuse Basque », encadrée par Chiara ancienne choriste actuellement en post bac sur Paris. Car n’oublions pas que parmi nos valeurs, la transmission, l’écoute de l’autre, et l’entraide, sont des marqueurs forts de la Chorale Anguelos.
Nos autres chants :
Solos : Étienne – Tengo de subir al puerto / Pierre – La Terre Promise
Ave Maria de Busto : compositeur espagnol contemporain
Chant des partisans